Tringles et railsBarbier

Rideaux, voilages, stores, tringles ou rails, anneaux ou oeillets ?

Vaut-il mieux des tringles ou des rails pour la fixation de vos décors de fenêtre ? Quelles mesures prendre pour que le rideau tombe parfaitement ? Vos plafonds sont trop haut ? Un caisson de store vous empêche de fixer une tringle ? Impossible de trouver un système adapté dans le commerce ? Appelez-nous !




On sait qu’installer de jolis rideaux sur mesures n’est pas toujours facile, ça peut parfois même devenir un vrai casse tête …
Pour faciliter la pose de vos rideaux, je me déplace et vous aide à sélectionner le système le plus adapté à vos envies et surtout à vos fenêtres ! Prises de mesures, sélection du système d’accroche, choix du tissu … Je vous aide à perfectionner ou ajuster votre décoration de fenêtres.
J’ai sélectionné pour vous une gamme complète de tringlerie et rails qui pourront suspendre vos rideaux en fonction de leur matière, leur poids, leur dimensions mais aussi en fonction des murs et plafonds qui les accueilleront.
Modernes ou classiques, métalliques, bois ou pvc autant de finitions différentes possibles pour encadrer vos fenêtres et sublimer vos rideaux, stores et voilages.
















– Tringles de diamètres, couleurs matières et finitions différents, embouts, supports etc …
– Rails chemins de fer divers : droits ou cintrés, techniques ou électriques, doubles, simples ou triples
– Mécanismes de stores bateaux, vénitiens ou enrouleurs
– Moustiquaires sur mesures et finitions différentes


Nous avons choisi pour vous des partenaires français (Houlès, Vaat, Cotte Martinon) afin d’optimiser au mieux et sur mesures vos décorations de fenêtres et baies.

Retrouvez des exemples de nos installations de rideaux dans la rubrique portfolio du site internet :